Se syndiquer à Force Ouvrière, pour être plus FOrts et gagner sur nos revendications !

Madame, monsieur,

En ce début d’année 2022, il est plus que jamais important de défendre vos droits et vos acquis dans tous les domaines de votre vie professionnelle et de votre vie quotidienne.

Pourquoi 2022 est le bon moment pour se syndiquer à FO ?

Face aux politiques publiques destructrices, face à des employeurs privés ou publics qui ne cessent de vouloir réduire vos droits, face à la précarité qui s’’accroit, s’organiser collectivement au sein d’un syndicat libre et indépendance, dont FO se revendique, est nécessaire pour ne pas dire indispensable.

Dans l’Eure, ce sont plus de 2500 adhérents qui militent quotidiennement au sein de FO dans les 150 syndicats, tous secteurs d’activités confondus, qu’ils viennent du secteur privé comme du secteur public.

Vous êtes retraités, là aussi nous sommes organisés pour défendre vos droits avec l’Union Départementale des retraités FO de l’Eure. Le 2 décembre dernier, Les retraités étaient une fois de plus mobilisés à Paris pour défendre le pouvoir d’achat, en exigeant une revalorisation significative de leurs retraites et de leurs pensions.

Adhérer à FO dans l’Eure, c’est aussi avoir la possibilité de défendre ses droits en matière de logement social, d’être accompagné dans le cadre de nos permanences juridiques tenues par nos conseillers prud’hommes et aussi se faire assister par des militants qui tiennent les permanences dans le cadre de notre association de consommateurs.

Toutes ces structures sont réunies au sein de notre Union Départementale des syndicats FO de l’Eure, située 17 ter rue de la Côte blanche à Evreux qui regroupe et coordonne toute l’action interprofessionnelle et apporte l’aide quotidienne à ses syndicats et ses adhérents.

Sachez que chaque département sur l’ensemble du territoire a une Union départementale FO. Celles-ci sont directement affiliées (comme chaque Fédération regroupant les métiers par secteur) à la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière.

Adhérez à FO, c’est donc ne plus être seul.

Le syndicat FO, se construit collectivement, en démocratie, pour nous défendre…pour vous défendre.

Ensemble, plus FOrts pour gagner sur nos revendications !

Nous sommes à votre disposition à tout moment.

Pour nous contacter plusieurs possibilités : Tel : 02.32.33.04.67 mail : udfo27@wanadoo.fr Facebook : UdFO Eure

Le secrétaire général de l’Union Départementale FO de l’Eure David LECOMTE