Plusieurs centaines de manifestants se sont mobilisés ce 21 janvier 2024 à Evreux devant la maison des solidarités contre la loi "Asile et Immigration" !

A quelques jours de la décision du conseil constitutionnel qui doit rendre sa décision concernant la loi adoptée le 19 décembre dernier, nous étions mobilisés dimanche 21 janvier à l’appel de l’intersyndicale FO-CGT-CFDT-FSU-SOLIDAIRES de l’Eure contre la loi "Asile et Immigration" devant la maison des solidarités dans le quartier de La Madeleine d’Evreux. Tous exigeaient l’abrogation de cette loi xénophobe et scélérate ! Après que les associations d’aides aux migrants et que l’intersyndicale (voire pièce jointe ci-dessous) se soient exprimés pour expliquer les dangers graves en matière de droit du travail, de politique d’accueil sur le territoire national et de respect des valeurs et des principes républicains, les 300 manifestants déambulèrent dans les rues du quartier de la Madeleine à Evreux en direction de l’hôtel de l’agglomération. Tout au long de cette manifestation les participants appelaient le gouvernement à ne pas promulguer cette loi anti-républicaine.