Nos syndicats hospitaliers mobilisés en soutien aux personnels du CH de Pont-Audemer et de son syndicat FO sur le site ! Ils revendiquent le respect du SEGUR et l’octroi de la forfait indemnités urgences !

Nos syndicats hospitaliers et des EHPAD du Groupement Départemental FO de l’Eure et l’UD étaient mobilisés au CH de Pont-Audemer cet après-midi en soutien de notre syndicat FO du site et d’Emmanuel Hebert, secrétaire du syndicat pour demander l’application de toutes les dispositions du SEGUR de la Santé et pour l’application du forfait indemnités urgences ! Etaient présents aux côté des personnels du CH les délégations des syndicats FO de Brionne, Harcourt, Bernay, Evreux/Vernon , Elbeuf/Louviers, Beuzeville... Thomas DROUET secrétaire FO du GD de l’Eure et la secrétaire régionale Delphine Loisy BOULAN ont rappelé les revendications et la situation au directeur qui a entraîné cette forte mobilisation. On ne lâchera rien tant que les dispositions ne seront pas appliquées !