Les personnels du conseil départemental de l’Eure étaient en grève vendredi 10 juin à l’appel de l’intersyndicale dont FO ! Stop aux remises en cause des droits et des acquis des agents du conseil départemental qui revendiquent le respect !

, par udfo27

Vendredi 10 juin, les syndicats du Conseil départemental de l’Eure, dont FO, était en grève pour porter leurs revendications sur le régime indemnitaire FIFSEEP et pour dénoncer les conditions de travail de plus en plus dégradées Les revendications mises en avant dans le cadre de cette grève sont multiples : sur la mise en place du RIFSEEP, sur les fiches de postes, de congés, sur les frais de déplacement, sur les prestations sociales, sur la grille indiciaire, sur la prime SEGUR...

Jérôme BAUDOUN secrétaire de syndicat FO du CD, à l’initiative de cette grève expliquait que les personnels sont déterminés à se faire entendre. Ils sont prêts à reconduire si le président du Conseil départemental continuait à jouer la montre ou faire la sourde oreille aux revendications portées !

Résister, revendiquer, reconquérir !