Plusieurs milliers de manifestants dans l’Eure dans le cadre de la 11ème journée de grève et de mobilisation contre le projet de loi sur les retraites MACRON/BORNE ! Et on continue jusqu’au retrait !

Une nouvelle fois les manifestations qui se sont déroulées dans l’Eure hier 6 avril, dans le cadre de la 11ème journée de grève interprofessionnelle et de mobilisations, furent très suivies dans l’Eure avec des cortèges FO toujours très fournis. Ce sont plus de 5 000 manifestants qui ont défilés dans les rues d’Evreux sur la ZAC du Long Buisson (4 000), Pont-Audemer (1 000) et Gisors (300). Plus de 2 millions de manifestants se sont à nouveau mobilisés sur l’ensemble du territoire national. L’intersyndicale nationale a décidé d’appeler à une nouvelle journée de grève et de mobilisations le 13 avril prochain avec des actions le 14 avril, jour du passage du projet au conseil constitutionnel (voir pièce jointe). L’intersyndicale de l’Eure s’est réunie hier après-midi pour préparer les modalités de ces prochaines journées pour gagner le retrait du projet de loi. Des manifestations seront une nouvelle fois organisées sur le département. Et un rassemblement est d’ores et déjà prévu vendredi 14 avril devant la préfecture à Evreux à partir de 17h30, jour du passage au conseil constitutionnel. Un nouveau flyer est en cours de préparation. Restons plus que jamais mobilisés contre ce projet de loi qui nous emmène vers la retraite des morts !