Les salariés de Carpenter à Louviers (Ex-Recticel) débrayaient ce matin à l’appel de notre syndicat pour la sauvegarde de l’emploi sur le site !

, par udfo27

NON, NON, NON, aux licenciements !

C’est ce qu’ont scandé les salariés de Carpenter (ex-Recticel) à Louviers qui étaient mobilisés dans le cadre d’un débrayage de 4 heures ce matin à l’appel de notre section syndicale FO contre les annonces faites par la direction prévoyant jusqu’à 34 licenciements. L’objectif était d’accueillir comme il se doit les grands patrons de l’entreprise en visite sur le site. Ce sont 70 à 80 grévistes sur les 134 salariés qui se seront mobilisés pour défendre leur emploi et leur outil de travail ! Bravo à toute l’équipe FO Carpenter et aux salariés qui se sont largement mobilisés.

Dans un reportage de Paris Normandie que vous trouverez ci dessous, David BOULAY notre DS explique la situation et les raisons de cette première action qui en appellera d’autres si la direction n’entend pas les revendications.

https://www.paris-normandie.fr/videos/a_la_une_test_player/louviers-manifestation-chez-carpenter?param01=xqkmsv5&fbclid=IwAR13LKA4lCYNvNuSvsJmaDZzvv29w2J2KYFQrQGDCfJDwo_LSlwIkF0G-M8

https://www.paris-normandie.fr/id496597/article/2024-02-22/34-emplois-menaces-chez-carpenter-louviers-les-salaries-se-mobilisent-devant

Le début d’une lutte pour la sauvegarde de l’emploi et de l’outil de travail...