Le syndicat FO du CH Eure/Seine avec les personnels des urgences de l’hôpital d’Evreux/Vernon étaient en grève le 7 juin à l’appel de l’intersyndicale FO-CGT, pour revendiquer de meilleures conditions de travail

Mardi 7 juin, dans le cadre d’un appel intersyndical FO-CGT, notre syndicat FO du CH Eure/Seine d’Évreux/Vernon et les personnels étaient en grève pour exiger de meilleures conditions de travail dans les urgences. Notre camarade FO Laetitia Saint-Jean prendra la parole au nom de l’intersyndicale. Ce fut l’occasion de rappeler la situation catastrophique des urgences d’Évreux/Vernon et de réaffirmer les revendications portées depuis des mois ! Des délégations FO hospitalière de tout le département étaient venues soutenir l’appel des personnels d’Evreux. Une grève réussie qui en appelle d’autres si les réponses aux revendications n’étaient pas satisfaites. Résistons, revendiquons, reconquérons !