Débrayage des salariés de Plastic OMNIUM à Vernon/Saint-Marcel le 30 janvier qui revendiquaient avec leur syndicat FO de véritables augmentations de salaires !

Le 30 janvier dernier, dans le cadre des NAO en cours dans l’entreprise, les salariés de Plastic OMNIUM à Vernon/Saint Marcel étaient en grève à l’appel de l’intersyndicale et en particulier de notre syndicat FO qui est le syndicat majoritaire sur le site. Pour gagner sur leurs revendications qui n’étaient pas entendues par la direction, les syndicats ont donc appelé au débrayage. Face à la pression, la direction après quelques heures de débrayage décidait de donner satisfaction à l’intersyndicale en acceptant une augmentation générale de 3,7 % avec un talon de 100€ et la prise en charge de l’augmentation de la mutuelle de 13 %. Patrice LEROUX, notre délégué syndical FO se déclarait satisfait de ce résultat et saluait la mobilisation de ses collègues qui a permis de gagner et de se faire respecter.