Appel du syndicat FO du CH Bernay : Soutien de l’Union Départementale FO 27 qui appelle ses syndicats à participer à leur marche funèbre

FERMETURE DE LA MATERNITE DE BERNAY

Nous voulions vous informer que le référé en suspension a été débouté par la juge des référés au Tribunal Administratif de ROUEN. Nous ne nous arrêterons pas à une décision arbitraire qui se range derrière la décision de l’ARS s’appuyant sur la non certification. Nous vous tenons informés dès que nous avons décidé des actions avec Maître JALET.

Nous comptons sur vous tous pour être présents à notre grande marche funèbre enterrant le gouvernement vendredi à 17h00 au départ de l’hôpital. Il est important que nous leur montrions que nous sommes soudés et solidaires sinon ce gouvernement arrivera à ses fins. Il est de notre responsabilité de défendre notre territoire, il en va de la sécurité de nos familles : Ne rien faire c’est acquiescé !!!!

Le syndicat FO du CH Bernay.

ll’Union Départementale FO 27, en soutien au aux camarades du Centre Hospitalier de Bernay, appelle tous ses syndicats à venir les soutenir dans leur marche funèbre ce vendredi 15 mars à 17h00 devant l’hôpital.